6 nouveaux postes à l’intra 2017 grâce au SNEP
Le rectorat, après avoir annoncé le vendredi 9 juin l’impossibilité de faire passer 6 postes au mouvement 2017 pour d’incompréhensibles raisons techniques de mauvaises saisies informatique sdes services de gestion, a fait volte-face lundi midi.
Il a fallu toute la persuasion de l’équipe des commissaires paritaires du SNEP FSU et du secrétariat académique du SNEP FSU pour faire plier le secrétaire général du rectorat de Toulouse. La menace était grande d’empêcher plus de 20 collègues d’obtenir une mutation ou une amélioration de mutation.
L’intervention du SNEP a porté ses fruits et nos arguments ont fait mouche et ainsi 6 postes ont été débloqués dans les établissements ci-dessous:
- Le collège de St Girons en Ariège
- Le collège de Balma en Haute Garonne
- Le collège d’Hubertine Auclert à Toulouse
- Le collège de Riscle dans le Gers
- Le LPO à Nogaro dans le Gers
- Le Lycée de St Céré dans le Lot
Nous continuons notre travail de fourmi pour libérer encore plus de postes et obtenir encore plus d’améliorations et de mutations. Les demandeurs et la profession peuvent compter sur notre plus grand dévouement pour faire respecter toutes les règles d’équité de traitement dans cette période de stress importante.
Liste des postes au 15 juin 2017
postes au 15 juin 2017